Le robot tondeuse Husqvarna Automower 310 apparaît de plus en plus dans les conversations des fans du jardinage. Cela intrigue, à juste titre. C’est à se demander ce que vaut réellement ce robot tondeuse. On vous en dit plus ici.
L’adaptabilité
Le Husqvarna Automower 310 est un robot tondeuse qui arrive à travailler sur tous les terrains. Cela est dû à la puissance de son moteur et à son équilibre de base. L’outil est en mesure de tondre sur des pentes de près de 20 ° C. C’est un point important qui intéresserait bien les personnes dans les milieux à sol capricieux. En dehors de cela, l’outil réussit à fonctionner très bien à long terme. Sa résistance n’a rien à envier à celle de ses aînées de la même catégorie. La marque Husqvarna y a mis toute son expertise. Cela en fait un joyau que tous les professionnels comme amateurs devraient s’offrir pour une tonte parfaite de gazon. Jardibot vous en dit plus sur sa plateforme.
L’ergonomie
Tout le monde peut employer ce robot tondeuse. En réalité, il est si facile à employer que même un enfant peut en faire la programmation. Tout se fait même via connect@home. Une fois que le robot tondeuse est en marche, le reste de l’opération n’a pas besoin d’assistance humaine. Si vous n’arrivez toujours pas à travailler avec, la notice est assez détaillée et claire pour vous orienter.
La batterie
Peu importe l’espace que vous avez à tondre, le Husqvarna Automower 310 est prêt à vous servir en un laps de temps. On s’accorde à dire qu’il a une bonne puissance ; ce qui lui permet de s’adapter très vite aux conditions. Outre cette puissance, l’autre critère qui montre sa valeur, c’est l’autonomie. Cet appareil arrive à tenir durant des heures sans demander à être branché à une source d’alimentation. C’est pour cela qu’on le conseille aux professionnels et aux personnes situées dans les zones peu fournies en énergie. Il y aura assez d’énergie dans la batterie pour entretenir à n’importe quel moment le gazon. Le jardin sera impeccable et tout le mérite reviendra à l’outil.
La discrétion
Travailler avec un robot tondeuse, c’est avoir la possibilité de nettoyer son gazon à n’importe quel moment de la journée. C’est bien possible avec le Husqvarna Automower 310. Il fournit aux voisins le calme requis durant la nuit tout en travaillant promptement et efficacement. L’on peut alors s’occuper de son jardin la nuit, si l’on traverse une période d’insomnie, sans que l’entourage ne s’en rende compte.
La sécurité
Personne ne peut voler votre robot tondeuse. Dès qu’on le soulève du sol, l’alarme sonore retentit. Vous savez alors que l’on essaie de vous prendre votre outil et vous intervenez avant que la situation ne devienne fâcheuse pour vous. En dehors de cela, personne ne peut employer l’outil en dehors de ceux qui en connaissent le code PIN. La sécurité à ce niveau se trouve à deux échelles différentes. L’outil est sécurisé parce qu’il ne peut s’employer sans permission. La maison est sécurisée parce que les enfants ne peuvent pas causer des accidents avec l’appareil en l’absence des parents.